LUGNY | 21/06/2019
Publié par : Milo0
J'estime, en tant qu'adolescent, écouter et jouer de la musique dès que je peux. Ainsi, maintenant que je suis en vacances, je passe la plupart de mes journées avec mon casque ou ma chaîne HI-Fi on, et la plupart des soirées, je joue de la basse jusqu'à n'en plus pouvoir. Cela dit, une journée, c'est long, et écouter de la musique ne fait pas nécessairement passer ce temps plus vite. Je joue aussi sur mon PC le matin, et m'amuse avec mes amis online. Dès que faire se pourra, j'inviterai ces amis ou eux m'inviteront.
Lors des jours de cours, je suis avec eux autant que possible, ce qui est assez conséquent, car je suis à l'internat de mon lycée, de même qu'eux. Déjeuner, souper avec ses "potes", et leur dire : "Bien dormi ?" ou "Bonne nuit !" autrement qu'avec des SMS fait aussi part de mes plaisirs du quotidien, simples, mais essentiels à une vie heureuse.
Partager toutes ces choses est très important pour moi. J'imagine que mes plaisirs sont partagés par d'autres personnes.
Les seuls nuages sur ce ciel bleu qu'est ma vie sont les moqueries, que tout adolescent digne de ce nom doit un jour affronter, même les plus protégés. N'importe quel aspect de quelqu'un, même le plus petit détail d'une histoire personnelle, peut être tourné en sujet à moquerie. Pour moi, c'est mon âge, car j'ai deux ans de moins que les gens de mon niveau scolaire (je passe en première). J'ai appris à ne plus y prêter attention, car ceci subsiste depuis le CM2 ; mais ce genre de "conneries" peut blesser n'importe qui lorsque par exemple porté sur un complexe de ladite personne...
Commentaires