TOULON | 19/06/2019
Publié par : Anonyme0
Pour nous l’environnement c’est ce qu’il y a autour de nous : urbain, végétal, humains, vivant / non vivant !
Nous savons qu’il est vital de préserver environnement. Il est important de développer une conscience globale qui s’inscrive dans une continuité pour ne pas accélérer le changement climatique pour la survie de l’homme.
Nous voudrions dire qu’il faut développer la conscience de la dépendance de l’homme par rapport à la nature. Par exemple une mauvaise gestion des déchets humains aura un impact sur toute la vie animale et végétale. Nos déchets tuent des animaux marins. Trier peut permettre de recycler une partie de nos déchets, alors c’est bien. Faire de la récupération pour recycler et redonner une 2eme vie, aussi. Diminuer le gaspillage, c’est bien aussi.
Pour l’air il faut préserver les arbres des forets qui produisent le CO². Ou alors replanter un arbre à chaque fois qu’on doit en couper un. Il faudrait mieux réfléchir à ce qu’on construit et où pour préserver les forêts. Quand on construit, il faut penser à la place à donner l’environnement naturel.
Les forêts sont belles et jolies.
Les adultes aiment tondre leur pelouse, mais il faut arrêter de tondre la pelouse n’importe quand pour que les plantes et les insectes puissent se développer.
merci
Commentaires