Aller au contenu principal
Header menu haut
Qui sommes-nous
Contactez-nous
Rechercher
Je m'exprime
Place à nos droits
Je partage un projet
J’ai rencontré
Menu rubrique
Je m'exprime
Place à nos droits
Je partage un projet
J’ai rencontré
Header menu haut mobile
Contactez-nous
Qui sommes-nous
Rechercher sur le site
Titre
Qui es-tu, qui êtes-vous ?
N/A
Un.e enfant ou un.e adolescent.e seul.e
Un groupe d'enfants ou un groupe d'adolescent.es
Quel âge avez-vous ?
Combien étiez-vous dans ce groupe ?
Combien y avait-il de filles ?
Combien y avait-il de garçons ?
de
à
Vous êtes ?
N/A
Fille
Garçon
En quelques mots, dites-nous qui vous êtes
En quelques mots, dites-nous qui vous êtes
Quel est votre prénom ou votre pseudo ?
Quel est votre prénom ou votre pseudo ?
Qui rédige cette publication ?
D’où publiez-vous ?
D’où publiez-vous ?
De quelle commune publiez-vous ?
Quel est le nom de la structure ?
Quel est le nom de la structure ?
Adresse de la structure
Commune de la structure
Nom de l'encadrant
Email
Choix de la rubrique
N/A
Je m'exprime
Place à nos droits
Je partage un projet
J’ai rencontré
Quel droit avez-vous choisi d’illustrer par votre production ? Pourquoi et comment ?
Avez-vous agi pour défendre ce droit ? Si oui comment ?
Qu’attendez-vous des adultes pour vous aider à défendre ce droit ?
Quelle est l’histoire de ce projet, de cette action, de cette aventure ?
Où en êtes-vous dans ce projet, cette action, cette aventure. Est-ce commencé, terminé ?
Qui avez-vous rencontré ? Quelle est sa fonction ?
Comment la rencontre a-t-elle été préparée ?
Cette rencontre était-elle intéressante ou pas ? Pourquoi ?
Cette rencontre a-t-elle servi à quelque chose ? Ce qui s'est dit a-t-il été pris en compte ? Cette rencontre a-t-elle ou va-t-elle changer quelque chose ?
Comment l'activité a-t-elle été organisée ?
Comment avez-vous organisé le ou les temps d’expression ?
Comment le temps de dialogue a-t-il été préparé ?
Comment le temps de dialogue a-t-il été présenté ?
Quelle a été la première question posée ? Par qui ? Et les suivantes ?
Quelle a été la première question posée ? Par qui ? Et les suivantes ?
Comment s’est déroulé ce temps ?
Comment s’est déroulé ce temps ?
Comment s’est déroulé ce temps ?
Comment organisez-vous l’expression des enfants en général ?
Quelle analyse portez-vous sur ce que les enfants ont dit ? Qu’en avez-vous fait ? Qu’allez-vous en faire ?
Quelle analyse portez-vous sur ce que les enfants ont dit ? Qu’en avez-vous fait ? Qu’allez-vous en faire ?
Quelle analyse portez-vous sur ce que les enfants ont dit ? Quelle a été la conclusion de ce temps ? Que s’est-il passé depuis ? Ou que va-t-il se passer ?
Avez-vous eu des surprises ? Lesquelles ? Pourquoi ?
Avez-vous eu des surprises ? Lesquelles ? Pourquoi ?
Avez-vous eu des surprises ? Lesquelles ? Pourquoi ?
Donnez un titre à votre publication
Photo qui illustrera votre publication et sera visible dès la page d'accueil du site
- Aucun(e) -
Je choisis une image sur mon ordinateur
Je n'ai pas d'image ou photo pour illustrer ma publication, j'en choisis une parmi celles de la bibliothèque
Ouvrir la galerie d'images
Utiliser un média existant
Saisir une partie du nom du média. Types de médias autorisés :
Image
Capture d’écran 2019-08-19 à 23.42.19.png
28.78 Ko
Retirer
Ajouter un fichier
Définissez des mots-clés (#tags)
Ordre
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 1)
Poids pour la ligne 1
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 2)
Poids pour la ligne 2
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 3)
Poids pour la ligne 3
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 4)
Poids pour la ligne 4
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 5)
Poids pour la ligne 5
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 6)
Poids pour la ligne 6
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 7)
Poids pour la ligne 7
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 8)
Poids pour la ligne 8
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Lorsque vous saisissez votre mot-clé, si le site vous en propose automatiquement un qui correspond à votre choix, sélectionnez-le ! Chaque mot-clé doit être suivi d'une espace. Les caractères suivants sont interdits : !<>;?=*#"{}_$%'
Choix de contenu
- Aucun(e) -
Texte
Vidéo
Fichier audio
Photo (affiche, image...)
Document PDF
Body
<p class="text-align-center"><strong>Quelle femme admires-tu ?</strong></p> <p class="text-align-center">Samuel : <em>J’admire ma maman, elle ne me dispute quasi jamais et elle prend toujours ma défense quand mon père me gronde et quand les autres m’embêtent. </em></p> <p class="text-align-center">Paul : <em>Moi ma mère, elle prend des fois ma défense mais quand elle me punit c’est parce que je l’ai bien mérité et elle m’achète des choses. </em></p> <p class="text-align-center">Maya : <em>Ma maman parce qu’elle fait beaucoup de choses à la maison comme la lessive, le rangement, elle passe l’aspirateur, elle plie le linge. Je l’admire parce que je suis souvent d’accord avec elle, on a le même caractère. </em></p> <p class="text-align-center">Mélanie : <em>Moi c’est ma mère parce qu’elle fait plein d’activités. Elle range mes affaires et elle fait plein de ménage, elle ne fait pas mes devoirs mais ce n’est pas grave et elle n’aime pas quand je parle d’elle. </em></p> <p class="text-align-center"> </p> <p class="text-align-center"><strong>Qu’est ce que tu réussis bien ?</strong></p> <p class="text-align-center">Samuel : <em>Ce que je réussis bien c’est les maths parce que c’est la matière que je préfère avec la science. Je réussis bien aussi la console. Je réussis bien la grasse matinée aussi. </em></p> <p class="text-align-center">Paul : <em>Alors moi c’est l’histoire et les maths. Ce que j’aime bien en histoire ce sont les choses de l’époque, les ancêtres, les romains. Je réussis bien la géométrie. J’aime bien la lecture, le français. Je réussis aussi à me lever tôt et faire le repassage. </em></p> <p class="text-align-center">Maya : <em>Ce que je réussis bien c’est la course à pied j’aime bien parce que c’est faire du sport ça fait du bien au cœur et quand je marche avec mon papa après je rentre chez moi pour manger du gâteau. </em></p> <p class="text-align-center">Mélanie : <em>Je réussis bien les maths j’ai toujours des 20/20 et je réussis à faire les pâtes.</em></p> <p class="text-align-center"> </p> <p class="text-align-center"><strong>Qu’est ce qui te fait rire ? </strong></p> <p class="text-align-center">Samuel : <em>Rien ne me fait rire.</em></p> <p class="text-align-center">Paul : <em>Ce qui me fait rire ce sont des vidéos où les gens font n’importe quoi où ils tombent. Les choses qui me font rire ce sont les blagues aussi. Mon frère et ma sœur me font rire parce qu’ils font des blagues et n’importe quoi. Les blagues de Toto et la maîtresse aussi. </em></p> <p class="text-align-center">Maya : <em>Ce qui me fait rire c’est quand mon papa imite des personnes.</em></p> <p class="text-align-center">Mélanie : <em>Ce qui me fait rire ce sont les blagues à deux balles.</em></p> <p class="text-align-center"> </p> <p class="text-align-center"><strong>Raconte une blague.</strong></p> <p class="text-align-center">Samuel : <em>Pourquoi le coq est-il amoureux des poules ? Parce qu’elles leurs font les œufs doux. ( les yeux doux - jeu de mot ) / Quel est le comble pour un coq ? D’avoir la chair de poule</em></p> <p class="text-align-center">Paul : <em>C’est un chien et un homme ils sont dans un bateau, le chien pète l’homme se noie. Quelle est la race du chien ? Le pékinois ( le pet qui noie - jeu de mot ) </em></p> <p class="text-align-center">Maya : <em>- Qui est la plus intelligente entre la rousse, la brune et la blonde ? Larousse </em></p> <p class="text-align-center"><em>- C’est quoi une souris sans cheveux ? Une chauve-souris</em></p> <p class="text-align-center">Mélanie : <em>-Qu’est-ce qui fait piou-piou ? C’est un poussin qui prend un pistolet et qui fait piou-piou. / - Deux fesses sont à la plage l’une dit à l’autre "qu’est ce qu’on fait ?” l’autre lui répond “Prout”</em></p>
À propos des formats de texte
3000 caractères maximum
Capture d’écran 2019-08-19 à 23.42.19.png
28.78 Ko
Retirer
Ajoutez votre photo (affiche, image, …)
Ajoutez votre vidéo
Transférer
Ajoutez votre fichier audio
Transférer
Ajoutez votre document PDF
Je certifie que les contenus sont destinés à un public jeune et ne comportent pas de propos grossiers et/ou injurieux.
N/A
Désactivé
Activé
Je déclare avoir les droits et autorisations de diffuser ces bandes sons et publier ces photos et images
N/A
Désactivé
Activé
En répondant aux questions de ce formulaire j'accepte que vous utilisiez mes données à caractère personnel
J'accepte que vous utilisiez mes données à caractère personnelle (DCP) pour être informé des activités et manifestations organisées par les Francas
Année de participation
Support
Catégorie
Thématique
Coup de coeur départemental
Coup de coeur national
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance et accepter sans réserve les
conditions générales d'utilisation (CGU) du site Enfantsacteurscitoyens.fr
ainsi qu'à la politique de confidentialité du site
Vertical Tabs
Informations sur les révisions
Créer une nouvelle révision
Enregistrer
Aperçu