Aller au contenu principal
Header menu haut
Qui sommes-nous
Contactez-nous
Rechercher
Je m'exprime
Place à nos droits
Je partage un projet
J’ai rencontré
Menu rubrique
Je m'exprime
Place à nos droits
Je partage un projet
J’ai rencontré
Header menu haut mobile
Contactez-nous
Qui sommes-nous
Rechercher sur le site
Titre
Qui es-tu, qui êtes-vous ?
N/A
Un.e enfant ou un.e adolescent.e seul.e
Un groupe d'enfants ou un groupe d'adolescent.es
Quel âge avez-vous ?
Combien étiez-vous dans ce groupe ?
Combien y avait-il de filles ?
Combien y avait-il de garçons ?
de
à
Vous êtes ?
N/A
Fille
Garçon
En quelques mots, dites-nous qui vous êtes
En quelques mots, dites-nous qui vous êtes
Quel est votre prénom ou votre pseudo ?
Quel est votre prénom ou votre pseudo ?
Qui rédige cette publication ?
D’où publiez-vous ?
D’où publiez-vous ?
De quelle commune publiez-vous ?
Quel est le nom de la structure ?
Quel est le nom de la structure ?
Adresse de la structure
Commune de la structure
Nom de l'encadrant
Email
Choix de la rubrique
N/A
Je m'exprime
Place à nos droits
Je partage un projet
J’ai rencontré
Quel droit avez-vous choisi d’illustrer par votre production ? Pourquoi et comment ?
Avez-vous agi pour défendre ce droit ? Si oui comment ?
Qu’attendez-vous des adultes pour vous aider à défendre ce droit ?
Quelle est l’histoire de ce projet, de cette action, de cette aventure ?
Où en êtes-vous dans ce projet, cette action, cette aventure. Est-ce commencé, terminé ?
Qui avez-vous rencontré ? Quelle est sa fonction ?
Comment la rencontre a-t-elle été préparée ?
Cette rencontre était-elle intéressante ou pas ? Pourquoi ?
Cette rencontre a-t-elle servi à quelque chose ? Ce qui s'est dit a-t-il été pris en compte ? Cette rencontre a-t-elle ou va-t-elle changer quelque chose ?
Comment l'activité a-t-elle été organisée ?
Comment avez-vous organisé le ou les temps d’expression ?
Comment le temps de dialogue a-t-il été préparé ?
Comment le temps de dialogue a-t-il été présenté ?
Quelle a été la première question posée ? Par qui ? Et les suivantes ?
Quelle a été la première question posée ? Par qui ? Et les suivantes ?
Comment s’est déroulé ce temps ?
Comment s’est déroulé ce temps ?
Comment s’est déroulé ce temps ?
Comment organisez-vous l’expression des enfants en général ?
Quelle analyse portez-vous sur ce que les enfants ont dit ? Qu’en avez-vous fait ? Qu’allez-vous en faire ?
Quelle analyse portez-vous sur ce que les enfants ont dit ? Qu’en avez-vous fait ? Qu’allez-vous en faire ?
Quelle analyse portez-vous sur ce que les enfants ont dit ? Quelle a été la conclusion de ce temps ? Que s’est-il passé depuis ? Ou que va-t-il se passer ?
Avez-vous eu des surprises ? Lesquelles ? Pourquoi ?
Avez-vous eu des surprises ? Lesquelles ? Pourquoi ?
Avez-vous eu des surprises ? Lesquelles ? Pourquoi ?
Donnez un titre à votre publication
Photo qui illustrera votre publication et sera visible dès la page d'accueil du site
- Aucun(e) -
Je choisis une image sur mon ordinateur
Je n'ai pas d'image ou photo pour illustrer ma publication, j'en choisis une parmi celles de la bibliothèque
Ouvrir la galerie d'images
Utiliser un média existant
Saisir une partie du nom du média. Types de médias autorisés :
Image
Capture d’écran 2019-08-05 à 12.02.45.png
25.95 Ko
Retirer
Ajouter un fichier
Définissez des mots-clés (#tags)
Ordre
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 1)
Poids pour la ligne 1
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 2)
Poids pour la ligne 2
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 3)
Poids pour la ligne 3
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 4)
Poids pour la ligne 4
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 5)
Poids pour la ligne 5
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 6)
Poids pour la ligne 6
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 7)
Poids pour la ligne 7
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 8)
Poids pour la ligne 8
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Lorsque vous saisissez votre mot-clé, si le site vous en propose automatiquement un qui correspond à votre choix, sélectionnez-le ! Chaque mot-clé doit être suivi d'une espace. Les caractères suivants sont interdits : !<>;?=*#"{}_$%'
Choix de contenu
- Aucun(e) -
Texte
Vidéo
Fichier audio
Photo (affiche, image...)
Document PDF
Body
<p><strong>Après avoir regardé le film « Toy Story 4 » Les enfants se sont exprimés sur ce qu'ils aimaient ou pas dans leur vie notamment en référence avec le film visionné</strong></p> <p><strong>Qu’est-ce que vous aimez ? A quoi ce film vous a fait penser ?</strong></p> <p>Timéo : <em>J’aime l’histoire et le suspense dans « Stranger Thing » sur Netflix.</em></p> <p>Lenny : <em>On a eu plusieurs émotions et surtout la chair de poule car ils ont peur des pantins dans « Toy Story 4 ».</em></p> <p>Noémie : <em>J’ai beaucoup aimé l’histoire de Spiderman car on a su comment il est devenu l’homme araignée piqué par l’insecte lui-même.</em></p> <p>Noémie : <em>J’aime aussi la série « demain nous appartient » pour les nombreuses armes et l’histoire. </em></p> <p>Lenny : <em>J’ai remarqué que dans le film « Deadpool 2 » il y avait beaucoup de sang mais j’ai aimé ça.</em></p> <p>Lenny : <em>J’ai compris dans « Deadpool » que le personnage allait avoir le cancer pour toujours.</em></p> <p>Maxime E : <em>Dans la série « The rain » j’aime la pluie empoisonnée et les nombreuses aventures. </em></p> <p>Ilan : <em>J’aime la bagarre dans « Dragon 3 »</em></p> <p>Anais : <em>J’aime beaucoup l’action et l’aventure dans Harry Potter mais surtout la magie qui fait rêver. </em></p> <p>Lenny : <em>Je ne comprends rien au dessin animé des lapins crétins, j’ai préféré regarder qu’un seul épisode. </em></p> <p>Kaïs : <em>Je trouve le dessin animé « Goonies » de Spielperg plutôt drôle. </em></p> <p>Louis : <em>J’aime les films avec de la violence et quand il y a beaucoup de sang. </em></p> <p>Noémie : <em>J’ai vécu un moment stressant quand je me suis fait recoudre l’arcade parce que j’ai foncé dans un poteau.</em></p> <p>Maylis : <em>J’ai sauvé 2 chatons abandonnés dans une déchetterie et je leur ai donné le biberon. Ça m’a fait hyper plaisir de prendre soin d’eux. </em></p> <p>Sasha : <em>J’ai pleuré quand j’ai su que ma maman attendait un petit garçon car je voulais une petite sœur. Mais maintenant je suis très heureux de l’avoir et je l’aime.</em></p> <p>Maxime E : <em>Je me suis ouvert le crâne avec un clou et j’ai rien senti ni douleur ni rien, je voyais juste du sang mais pour moi c’était rien. </em></p> <p>Noémie : <em>J’ai adopté un chaton malgré l’allergie de ma maman car on me l’a offert et je suis très heureuse de l’avoir. </em></p> <p>Lenny : <em>J’étais choqué quand mon frère pensait avoir du shampoing sur la tête alors que c’était du sang. Il en avait tellement que j’avais mal pour lui. </em></p>
À propos des formats de texte
3000 caractères maximum
Capture d’écran 2019-08-05 à 12.02.45.png
25.95 Ko
Retirer
Ajoutez votre photo (affiche, image, …)
Ajoutez votre vidéo
Transférer
Ajoutez votre fichier audio
Transférer
Ajoutez votre document PDF
Je certifie que les contenus sont destinés à un public jeune et ne comportent pas de propos grossiers et/ou injurieux.
N/A
Désactivé
Activé
Je déclare avoir les droits et autorisations de diffuser ces bandes sons et publier ces photos et images
N/A
Désactivé
Activé
En répondant aux questions de ce formulaire j'accepte que vous utilisiez mes données à caractère personnel
J'accepte que vous utilisiez mes données à caractère personnelle (DCP) pour être informé des activités et manifestations organisées par les Francas
Année de participation
Support
Catégorie
Thématique
Coup de coeur départemental
Coup de coeur national
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance et accepter sans réserve les
conditions générales d'utilisation (CGU) du site Enfantsacteurscitoyens.fr
ainsi qu'à la politique de confidentialité du site
Vertical Tabs
Informations sur les révisions
Créer une nouvelle révision
Enregistrer
Aperçu