Aller au contenu principal
Header menu haut
Qui sommes-nous
Contactez-nous
Rechercher
Je m'exprime
Place à nos droits
Je partage un projet
J’ai rencontré
Menu rubrique
Je m'exprime
Place à nos droits
Je partage un projet
J’ai rencontré
Header menu haut mobile
Contactez-nous
Qui sommes-nous
Rechercher sur le site
Titre
Qui es-tu, qui êtes-vous ?
N/A
Un.e enfant ou un.e adolescent.e seul.e
Un groupe d'enfants ou un groupe d'adolescent.es
Quel âge avez-vous ?
Combien étiez-vous dans ce groupe ?
Combien y avait-il de filles ?
Combien y avait-il de garçons ?
de
à
Vous êtes ?
N/A
Fille
Garçon
En quelques mots, dites-nous qui vous êtes
En quelques mots, dites-nous qui vous êtes
Quel est votre prénom ou votre pseudo ?
Quel est votre prénom ou votre pseudo ?
Qui rédige cette publication ?
D’où publiez-vous ?
D’où publiez-vous ?
De quelle commune publiez-vous ?
Quel est le nom de la structure ?
Quel est le nom de la structure ?
Adresse de la structure
Commune de la structure
Nom de l'encadrant
Email
Choix de la rubrique
N/A
Je m'exprime
Place à nos droits
Je partage un projet
J’ai rencontré
Quel droit avez-vous choisi d’illustrer par votre production ? Pourquoi et comment ?
Avez-vous agi pour défendre ce droit ? Si oui comment ?
Qu’attendez-vous des adultes pour vous aider à défendre ce droit ?
Quelle est l’histoire de ce projet, de cette action, de cette aventure ?
Où en êtes-vous dans ce projet, cette action, cette aventure. Est-ce commencé, terminé ?
Qui avez-vous rencontré ? Quelle est sa fonction ?
Comment la rencontre a-t-elle été préparée ?
Cette rencontre était-elle intéressante ou pas ? Pourquoi ?
Cette rencontre a-t-elle servi à quelque chose ? Ce qui s'est dit a-t-il été pris en compte ? Cette rencontre a-t-elle ou va-t-elle changer quelque chose ?
Comment l'activité a-t-elle été organisée ?
Comment avez-vous organisé le ou les temps d’expression ?
Comment le temps de dialogue a-t-il été préparé ?
Comment le temps de dialogue a-t-il été présenté ?
Quelle a été la première question posée ? Par qui ? Et les suivantes ?
Quelle a été la première question posée ? Par qui ? Et les suivantes ?
Comment s’est déroulé ce temps ?
Comment s’est déroulé ce temps ?
Comment s’est déroulé ce temps ?
Comment organisez-vous l’expression des enfants en général ?
Quelle analyse portez-vous sur ce que les enfants ont dit ? Qu’en avez-vous fait ? Qu’allez-vous en faire ?
Quelle analyse portez-vous sur ce que les enfants ont dit ? Qu’en avez-vous fait ? Qu’allez-vous en faire ?
Quelle analyse portez-vous sur ce que les enfants ont dit ? Quelle a été la conclusion de ce temps ? Que s’est-il passé depuis ? Ou que va-t-il se passer ?
Avez-vous eu des surprises ? Lesquelles ? Pourquoi ?
Avez-vous eu des surprises ? Lesquelles ? Pourquoi ?
Avez-vous eu des surprises ? Lesquelles ? Pourquoi ?
Donnez un titre à votre publication
Photo qui illustrera votre publication et sera visible dès la page d'accueil du site
- Aucun(e) -
Je choisis une image sur mon ordinateur
Je n'ai pas d'image ou photo pour illustrer ma publication, j'en choisis une parmi celles de la bibliothèque
Ouvrir la galerie d'images
Utiliser un média existant
Saisir une partie du nom du média. Types de médias autorisés :
Image
Transférer
Ajouter un fichier
Définissez des mots-clés (#tags)
Ordre
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 1)
Poids pour la ligne 1
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 2)
Poids pour la ligne 2
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 3)
Poids pour la ligne 3
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 4)
Poids pour la ligne 4
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 5)
Poids pour la ligne 5
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 6)
Poids pour la ligne 6
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 7)
Poids pour la ligne 7
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Définissez des mots-clés (#tags) (valeur 8)
Poids pour la ligne 8
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1
0
1
2
3
4
5
6
7
Lorsque vous saisissez votre mot-clé, si le site vous en propose automatiquement un qui correspond à votre choix, sélectionnez-le ! Chaque mot-clé doit être suivi d'une espace. Les caractères suivants sont interdits : !<>;?=*#"{}_$%'
Choix de contenu
- Aucun(e) -
Texte
Vidéo
Fichier audio
Photo (affiche, image...)
Document PDF
Body
<p><u>Quoi de neuf ?</u></p> <p>Gabin : <em>J'aime bien être ici, on va parler des loisirs et tout. Ce que j’aime vraiment c’est qu’on fait Place de l’Enfant, je suis très content. </em></p> <p>Nolan : <em>J’ai bien aimé quand je suis venu la dernière fois et aujourd’hui je me sens bien. </em></p> <p>Alexis : <em>Je suis content d’être ici et je me sens bien. </em></p> <p>Léo Paul : <em>Je me sens bien j’aime bien parler des loisirs, ça nous occupe. </em></p> <p>César : <em>Moi je suis content d’être ici. </em></p> <p>Lenny : <em>Je suis très content d’être ici et j’ai hâte de parler des loisirs. </em></p> <p>Camille : <em>Moi j'aime bien être ici avec toi (animatrice) parce que c’est intéressant, même si j’ai pas d’amis je m’amuse. </em></p> <p>Ambre : <em>Moi, j’aime bien être ici parce que j’aime bien faire Place de l’Enfant, faire le Quoi de neuf et parler des loisirs. </em></p> <p>Elyne : <em>J'aime bien parler des loisirs parce que ça m’intéresse. </em></p> <p> </p> <p><u><span><span><span><span><span>C’est quoi les loisirs ? </span></span></span></span></span></u></p> <p> </p> <p>Gabin : <em>Les loisirs pour moi c’est déjà le sport, s’amuser et jouer. </em></p> <p>Elyna : <em>Moi ce que j’aime bien dans les loisirs c’est qu’on peut faire plein de choses. </em></p> <p>Léo Paul : <em>Pour moi des loisirs c'est comme si c’était un endroit où tout le monde peut se réunir, mais à un moment on ne peut plus parce que c'est fermé, on peut s’amuser on peut tout faire. </em></p> <p>Ambre : <em>Moi je suis totalement d’accord avec Elyne et Léo Paul. </em></p> <p>Alexis (DP) : <em>Moi aussi je suis d’accord. </em></p> <p>Gabin : <em>Les loisirs pour moi c’est pour s’amuser voir ses copains, rigoler enfaite être content. </em></p> <p>Camille : <em>Pour moi les loisirs c’est pouvoir aller au centre, faire du sport et s’amuser avec ses amis. </em></p> <p> </p> <p><u><span><span><span><span><span>Qu’est-ce que vous aimez au centre de loisirs ? </span></span></span></span></span></u></p> <p> </p> <p>Léo Paul : <em>Le centre de loisirs c’est un endroit pour voir les copains plus souvent et de s’amuser et faire des activités amusantes. </em></p> <p>Alexis (DP) : <em>Moi je suis totalement d'accord avec Léo Paul au centre de loisirs on fait pas toujours ce qu’on veut mais au moins on s’amuse. </em></p> <p>Elyne : <em>On peut faire plein de chose là-bas, comme il a dit Léo Paul on peut voir plus souvent les copains. </em></p> <p>Nolan : <em>J’aime bien le centre de loisirs parce qu’on peut retrouver nos amis qu’on ne les voit pas souvent. </em></p> <p>Camille : <em>Moi j’aime à peu près toutes les activités et je trouve qu’il y a des super anim’. </em></p> <p>Gabin : <em>Comme Léo Paul il a dit, c’est cool on peut voir ses copains, et comme Camille a dit il y a des super anim' donc c’est cool. </em></p> <p>Camille : <em>Moi j'aime bien quand on fait des sorties et que ce soit les animateurs des mercredis et des vacances je les aime bien quand même. </em></p> <p>Elyne : <em>Moi j’adore quand c’est les mercredis parce qu'au moins on n'a pas école mais parfois j’aime bien l’école. </em></p> <p>Ambre : <em>Moi je préfère quand il y a l’école car j’aime bien travailler. </em></p> <p>Elyne : <em>Moi j'aime tout parce que Yvann fait des choses très intéressantes. </em></p> <p>Léo Paul (DP) : <em>Je m’amuse bien au centre de loisirs, on rigole, des fois on rigole moins. </em></p> <p> </p> <p><u><span><span><span><span><span>Qu’est-ce que vous n'aimez au centre de loisirs ? </span></span></span></span></span></u></p> <p>Gabin : <em>Moi ce que je déteste c’est la peinture et j’aimerais bien améliorer les temps libre et faire plus de sortie parce que j’aime bien et faire plus de balle au camp parce que je suis trop fort. </em></p> <p>Alexis : Moi j'aime<em> tout et pas trop la peinture et ce que j’aimerais améliorer c’est la cantine. </em></p> <p>Léo Paul : <em>Moi ce que j’aime pas trop aux Francas c’est quand on fait de la peinture parce qu’on en a plein les mains c’est long à enlever et après faut nettoyer les pinceaux. Ce que j’aimerais qu’on améliore c’est la cantine. </em></p> <p>Elyne : <em>Ce que j’aimerais améliorer c’est comme Gabin c’est faire plus de sortie et après j’en ai un petit marre de faire du sport parce qu’on en fait trop. </em></p> <p>Camille : <em>Moi ce que j'aime pas c’est qu’on fait pas souvent des activités manuelles et du théâtre. Et ce que j’aimerais changer c’est la cantine parce que c’est pas très bon. </em></p> <p>Alexis : <em>Moi ce que j’aimerais changer c’est de pas toujours faire les même trucs parce que à force on n’aime plus rien. </em></p> <p>Ambre : <em>Je ne suis pas d’accord avec Elyne je ne trouve pas qu’on fait beaucoup de sport. </em></p>
À propos des formats de texte
3000 caractères maximum
Transférer
Ajoutez votre photo (affiche, image, …)
Ajoutez votre vidéo
Transférer
Ajoutez votre fichier audio
Transférer
Ajoutez votre document PDF
Je certifie que les contenus sont destinés à un public jeune et ne comportent pas de propos grossiers et/ou injurieux.
N/A
Désactivé
Activé
Je déclare avoir les droits et autorisations de diffuser ces bandes sons et publier ces photos et images
N/A
Désactivé
Activé
En répondant aux questions de ce formulaire j'accepte que vous utilisiez mes données à caractère personnel
J'accepte que vous utilisiez mes données à caractère personnelle (DCP) pour être informé des activités et manifestations organisées par les Francas
Année de participation
Support
Catégorie
Thématique
Coup de coeur départemental
Coup de coeur national
En cochant cette case, je déclare avoir pris connaissance et accepter sans réserve les
conditions générales d'utilisation (CGU) du site Enfantsacteurscitoyens.fr
ainsi qu'à la politique de confidentialité du site
Vertical Tabs
Informations sur les révisions
Créer une nouvelle révision
Enregistrer
Aperçu